Climatiseur

La famille de climatiseurs De Dietrich permet de gérer individuellement la température idéale dans chaque pièce de votre maison ou appartement grâce à ses unités intérieures. Ces dernières sont connectées au réseau Wifi de votre habitation ce qui vous permet de réguler la température via votre smartphone en installant l'application Smart Clim.

Clim'up Pompe à chaleur air/air réversible

EasyLife
Photo produit du climatiseur clim'up mose

Fonctionnement silencieux à partir de 20dB pour l'unité intérieure
Utilisation du fluide frigorigène R32, respectueux de l'environnement
Adapté pour la climatisation et le chauffage

Voir le produit Demander un devis

Un climatiseur économique et de qualité

Les climatiseurs De Dietrich permettent de définir la température idéale dans chaque pièce de l'habitation. Grâce à des unités intérieures connectables en Wifi, il devient possible de régler la température directement de son smartphone avec l'application Smart Clim. Nos climatiseurs sont à la fois efficaces, autonomes, respectueux de l'environnement, discrets et fonctionnels.

Quels avantages à faire installer un climatiseur ?

Les climatiseurs De Dietrich vous offrent de nombreux avantages, comme des pompes à chaleur réversible. Faire installer un climatiseur réversible dans l'habitation est très avantageux, et cela pour de nombreuses raisons.

  • Il n'y a qu'une seule installation pour le chauffage et la climatisation.
  • Et donc potentiellement un coût moins important pour les frais d'installation et la maintenance de l'appareil.
  • Cela prend moins de place que d'avoir 2 installations.
  • C'est une solution écologique avec l’utilisation du fluide R32 qui est 3 fois plus respectueux de l’environnement que le fluide conventionnelle R410A et avec un impact nul sur la couche d’ozone
  • C’est une solution économique grâce à la fonction ECO et au SEER en mode froid jusqu’à 6,8 classe A++.
  • Le climatiseur adapte automatiquement son fonctionnement pour atteindre la température souhaitée
  • Le confort garanti en toutes saisons, un climatiseur réversible rafraîchit l’habitat l'été et le chauffe l'hiver.
  • La fonction Wifi qui permet de gérer à distance son installation depuis un smartphone ou une tablette.
Fonctionnement d'un climatiseur réversible

Comment fonctionne un climatiseur réversible ?

Le climatiseur réversible ou pompe à chaleur air-air réversible est un appareil qui a une double fonction. Il fait office de climatisation durant les beaux jours et de chauffage quand il fait froid. La PAC air- air réversible fait partie des installations les plus courantes au sein des habitations. Alors comment fonctionne-t-elle ?

Le fonctionnement d'une pompe à chaleur réversible est facile. En mode chauffage, la pompe à chaleur capte l’énergie gratuite disponible à l’extérieur pour la restituer sous forme d’air chaud à l’intérieur de l’habitation. À l’inverse pour climatiser, la pompe à chaleur puise l’air chaud se trouvant dans l’habitat pour le restituer à l’extérieur et ainsi rafraichir l’air intérieur.

Quel climatiseur choisir ?

Pour choisir votre climatiseur, basez-vous sur des critères de performance, d'économie, de confort, de sécurité et de bien-être.

  • Choisissez un climatiseur avec des performances élevées, c'est à dire un SEER se rapprochant des 6,8 pour la climatisation. Le SEER correspond à la performance annuelle en mode rafraîchissement
  • Optez pour un appareil réversible pour avoir du chauffage l’hiver et du confort l’été.
  • Optez pour un niveau acoustique relativement bas, les produits De Dietrich font « référence » dans ce domaine
  • Choisissez un modèle avec différentes fonctions d’intégrées comme la fonction "auto nettoyant" pour avoir un air ambiant toujours sain.
  • Préférez un modèle connecté proposant la fonction Wifi.

Nos différents climatiseurs

Les climatiseurs De Dietrich ont été conçus sur la base de nos valeurs : la qualité, la fiabilité et la durabilité. Impliqués dans le respect de l’environnement et soucieux de votre confort, nous vous proposons des appareils écologiques puisant dans les énergies renouvelables. Il y a le modèle monosplit qui comprend 1 unité à l'intérieur, et le modèle multisplit qui peut comprendre de 1 à 3 unités intérieures. Plusieurs modes de fonctionnement peuvent être proposés, le mode automatique pour un fonctionnement optimal en été ou en hiver, le mode déshumidification ou ventilation pour un air plus sain dans l’habitation. Une télécommande infra-rouge programmable permettant de gérer l'installation dans son ensemble, ce qui est vraiment très pratique.

Besoin d'un conseil pour le choix de votre chaudière

Logo de la société De Dietrich Patientez s'il vous plaît...