Le Confort Durable®

Le Confort Durable® ne peut être dissocié du développement durable qui s’appuie sur trois piliers fondamentaux : l’économie, le social et l’environnement.

Photo d'ambiance vivadens avec un couple debout dans une cuisine

De Dietrich s'engage

Des pompes à chaleur aux systèmes solaires, des chaudières à combustibles solides aux chaudières à condensation, De Dietrich s’engage avec vous dans le Confort Durable®.

Depuis les années 1970, les pays industrialisés ont pris conscience que leur prospérité était basée sur l’utilisation intensive des ressources naturelles. Car un troisième aspect, aussi important que l’économie et le social, avait été négligé : l’environnement. 

De Dietrich participe, à son échelle, à la sauvegarde de l’environnement, sans compromettre l’exigence de confort de ses consommateurs.

Vue du dessus d'une famille dans un canapé

Optez pour le Confort Durable® De Dietrich

En optant pour le Confort Durable®, vous économisez l'énergie, contribuez à la sauvegarde de l’environnement et améliorez votre confort.

Economisez l’énergie

Faites des économies en ne consommant que ce qu’il faut et quand il faut. 

Préservez l’environnement

Hier, le chauffage des habitations représentait 32 % des émissions de gaz à effet de serre. Pour réduire ce pourcentage, l'objectif actuel est d’adapter les systèmes de chauffage aux technologies écologiques et d'améliorer l’utilisation des énergies renouvelables.

Améliorez votre confort

Vivez en harmonie avec la nature grâce à une technologie qui veille, à travers vos choix, à la qualité de l’eau, au respect de l'environnement et à la réduction de déchets.

Découvrez plus d'astuces et de conseils sur notre page Facebook "Le confort durable® par De Dietrich". Cliquez sur l'icône en bas à droite du site pour rejoindre la communauté De Dietrich.

Et surtout n'oubliez jamais cette belle citation de Saint-Exupéry : "Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants ".

Logo de la société De Dietrich Patientez s'il vous plaît...