Oertli s'arrete,
De Dietrich prend le relais !

En 1995, Oertli a rejoint De Dietrich.
Aujourd’hui la marque Oertli s’arrête.
De Dietrich prend le relais dans le but de toujours mieux répondre à vos attentes.
Profitez sans plus attendre de ses offres de produits et services.

APPs

La régulation de chauffage peut aussi se faire à distance grâce à des applications pratiques et gratuites.

Application De Dietrich SMART L'application De Dietrich SMART

DE DIETRICH SMART est une app compatible avec la sonde d’ambiance Smart TC° filaire et sans-fil qui vous permet de gérer votre chauffage et votre eau chaude sanitaire à distance.

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Application : FAQ

  • Pour entrer dans le menu du thermostat, appuyez brièvement sur le bouton du haut à l’intérieur de la molette rotative argentée (avec la marque et le logo DE DIETRICH).






    Pour naviguer dans le menu, tourner la molette rotative argentée.







    Pour sélectionner une rubrique ou valider un choix, appuyer brièvement sur le bouton du haut à l’intérieur de la molette rotative argentée (avec la marque et le logo DE DIETRICH).






    Pour revenir au menu précédent, appuyer brièvement sur le bouton du bas (avec la petite maison).






    Pour plus d’information sur votre thermostat, se référer à la notice détaillée.

    SMART TC° filaire :

    SMART TC° sans-fil :

  • Vous trouvez ci-après la procédure d’embarquement sur l’application DE DIETRICH SMART.

    S5-APP Appairage APP NEW

  • Le document suivant décrit la procédure pour changer son mot de passe.

    S10-APP Changement MDP

  • Oui. Il suffit d’utiliser son identifiant et son mot de passe à l’ouverture de l’application sur un autre appareil (smartphone ou tablette) en sélectionnant « s’identifier ».

    Le document suivant décrit la procédure pour se connecter à l’application.

    S6-APP Connexion APP NEW

  • Désinstaller puis réinstaller l’application. Ouvrir l’application et se connecter en s’identifiant avec son compte déjà existant. Si le problème persiste, allez à la rubrique : « L’application DE DIETRICH SMART indique que mon thermostat est hors ligne, que dois-je faire ? »

  • L’application supporte les versions de logiciel SMART TC° ≥ 2.0.

    Pour vérifier la version de logiciel du thermostat, il faut :

    En version filaire, sur le thermostat Menu > Informations techniques > Version de logiciel

    En version sans-fil, sur le thermostat Menu > Réglages > Informations techniques > Matériel et logiciel > GTW-SN

    Attention : à l’installation, le thermostat peut embarquer une version antérieure à la version de production. A la première connexion à internet et à notre serveur, le logiciel sera automatiquement mis à jour. Cette mise à jour peut prendre plusieurs minutes, et pendant ce laps de temps, il ne sera pas possible d’appairer le thermostat à l’application.

  • Oui. L’application permet de visualiser et piloter les zones qui ont été activées sur la régulation de l’appareil. Les différentes zones sont visibles sur le tableau de bord de l’application en scrollant.

  • Vérifiez que votre thermostat est toujours connecté à internet, et la qualité de la connexion.

    (Voir également FAQ « Sur mon installation SMART TC° sans-fil, je perds régulièrement la connexion, que dois-je faire ? »)

    Puis suivez la procédure suivante :

    S8-Reconnexion wRU DD hors ligne+reboot

  • Pour que le système fonctionne correctement et de manière stable, il faut que le signal Wi-Fi et le signal RF soient de bonne qualité.

    Le signal Wi-Fi et le signal RF doivent être ≥ 2. Vous pouvez trouver cette information dans le Menu de votre thermostat.

    Pour le signal Wi-Fi, Menu à Réglages à Connexion Wi-Fi. Si le signal < 2, réduire la distance entre la passerelle et la box internet, ou ajouter un répéteur à proximité de la passerelle.

    Pour le signal RF, Menu à Réglages à Informations techniques à Info. RF. Si le signal < 2, réduire la distance entre la passerelle et le thermostat.

  • Pour un SMART TC° filaire, MENU à Informations techniques. Le statut de la connexion Wi-Fi, connexion internet et connexion serveur doit être : « connecté ». Si un des statuts n’est pas connecté, se référer au document suivant.

    S3EU-SMART TC Connexion filaire

    Pour un SMART TC° sans-fil, MENU à Réglages à Connexion Wi-Fi :

    • Si la qualité du signal < 2, se référer au document suivant.
    • Si le menu indique « Choisir réseau Wi-Fi » et « Afficher état », se connecter au Wi-Fi en se référant au document suivant.

    S4EU-SMART TC Connexion RF

  • Ce problème peut venir du paramétrage de votre box internet. Une box internet émet des réseaux Wi-Fi sur deux bandes fréquences : 2.4GHz et 5GHz. Suivant sa configuration, la box internet proposera soit les deux réseaux séparément, soit un unique réseau mixte regroupant les deux fréquences.

    Si votre box internet est paramétré sur un réseau mixte (2.4GHz+5GHz), le SMART TC° ne pourra pas se connecter au Wi-Fi. Dans ce cas, il faut modifier la configuration de la box internet en séparant les fréquences 2.4GHz et 5GHz. Une fois cette manipulation effectuée, le SMART TC° sera en mesure d’identifier le réseau 2.4GHz et de se connecter au Wi-Fi.

    Vous trouverez ci-après un document vous permettant de dissocier les fréquences de votre box internet. Le cas échéant, contactez votre opérateur internet qui vous guidera dans le paramétrage de votre box.

    S0-Dissociation-reseau-Wi-Fi-2.4 Ghz et 5 Ghz

  • Le document suivant décrit la procédure pour faire une remontée d’information directement aux équipes de développement.

    S11-APP Instabug

  • Oui. L’affichage du thermostat peut effectivement rester sur un écran noir à la première installation ou lors d’un redémarrage. Pendant ces phases de (re)connexion au serveur, le système vérifie la version embarquée du logiciel du thermostat ou de sa passerelle. Si la version de logiciel n’est pas la dernière en date, il sera automatiquement mis à jour. Le temps de la mise à jour (qui peut prendre plusieurs minutes), le thermostat n’est plus opérationnel et suivant le modèle affiche un écran noir.

  • Contacter le 0 809 400 320, en vous munissant du numéro de série :

    -          En version filaire, de votre thermostat (MENU à Informations techniques à Numéro de série)

    -          En version sans-fil, de votre passerelle (MENU à Réglages à Informations techniques à Logiciel et matériel à GTW-SN)

    Et de l’adresse mail de votre compte DE DIETRICH SMART.

   

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