Nos équipes sont à votre écoute pour vous informer, vous conseiller ou vous orienter vers nos réseaux de vente et d'après-vente.
Vous souhaitez faire installer ou rénover votre système de chauffage, obtenir de la documentation, être aiguillé vers nos installateurs partenaires spécialistes de la marque et de ses produits ? Vous recherchez un SAV pour votre installation ? Nous sommes à votre écoute.

Service consommateurs :
Par internet :
Remplissez le formulaire de contact en cliquant ici
Par téléphone :
Du 14 septembre au 17 mars :
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
Du 18 mars au 13 septembre :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

Pour nous contacter par courrier retrouvez notre adresse en cliquant ici.

SAV constructeur :
Nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi, mais également le samedi matin en période de chauffe, pour répondre à l’ensemble de vos besoins après-vente (mise en service, entretien et dépannage).
Pour toute demande de SAV rendez-vous ici
Autres services
Consulter la Foire Aux Questions
Pour faciliter vos recherches, nos FAQ sont classées par thèmes : crédits d'impôt, assistance technique, énergie, recherche de documentations et astuces. Découvrez ainsi les réponses de nos spécialistes aux questions les plus souvent posées.
Moteurs de recherche et documentations en ligne
De Dietrich vous propose des moyens de recherche avancés qui vous permettent de trouver facilement les informations souhaitées et de télécharger de nombreuses documentations (notices d'utilisation, descriptifs de produits, guides, ...).
