• présentation

    Le chauffe-eau discret qui optimise l’espace

    Son design en tôle d’acier laqué blanc s’intègre avec discrétion dans votre lieu de vie. Le chauffe-eau CESL C répond aux exigences d’aménagement par sa configuration rectangulaire et ultra-plat. Dans les placards ou au-dessus des toilettes, elle s’insère facilement dans les espaces restreints. Son installation vertical ou horizontal, selon la disponibilité, facilite l’intégration et le montage de l’équipement.

     

    Le confort et la durabilité

    Chauffe-eau en semi-accumulation, il assure un confort ECS permanent de 3 à 4 personnes suivant les modèles. Equipé d’une résistance stéatite de 800 W dans une gaine émaillée, la cuve du chauffe-eau CESL C résiste au calcaire et permet une répartition de la chaleur sur une longue durée. Le module de sortie est équipé d’une résistance stéatite de 1200 W afin d’optimiser la fonction boost. Protégée par une anode magnésium, la cuve assure une protection optimale et anti-corrosion, intéressant en cas de coupure courant sur une longue durée.

     

    Une régulation intelligente

    La régulation intelligente et simple d’utilisation propose différents modes de fonctionnement pour un confort d’eau chaude sanitaire adapté à vos besoins tout au long de l’année :           

    •            Le mode CONFORT : Fonctionnement des 2 résistances électriques et température de consigne réglable. Ce mode vous permet de disposer d’une quantité d’eau chaude importante pour un confort optimal toute l’année.

    •            Le mode ECO : Température de consigne fixe à 55°C.  Utiliser ce mode vous permet de limiter la température de l’eau dans le chauffe-eau pour plus d’économies.

    •            Le mode SMART :  Prise en compte des consommations d’eau chaude sanitaire sur une période de 15 jours et adaptation du chauffe-eau électrique aux besoins des usagers.  Ce mode intègre vos habitudes de consommation pour vous apporter du confort et des économies. Il est important avec l’utilisation de ce mode et pour un fonctionnement optimal que vos besoins en chaude soient réguliers.

  • modèles

    Caractéristiques par modèles

    • 3 modèles : 50, 80 ou 100 litres.
      Poids à vide : 26, 33 et 38 kg

      Dimensions
      Hauteur : 870, 900 et 1090mm
      Largeur : 470 pour le modèle 50L et 570mm pour les modèles 80L et 100L
      Profondeur : 282 mm pour le modèle 50L et 323 mm pour les modèles 80L et 100L

      Caractéristiques
      Montage vertical ou horizontal
      Température maxi de service : 75°C
      Temps de chauffe volume total : 1h26, 2h16 et 2h52
      Quantité d’eau fournie à 40°C V40 montage vertical : 76, 108 et 131L
      Quantité d’eau fournie à 40°C V40 montage horizontal : 65, 95 et 115L

      Classe énergétique :

      Pour le modèle 65L

  • documentation CESL C

Autres produits - Chauffe-eau électrique

Voir tous nos produits
Logo de la société De Dietrich Patientez s'il vous plaît...