CPA Evolution Chaudière à granulés de bois

Advance
Chaudière à pellets pour chauffage central à eau chaude

La chaudière granulés de bois de 24 kW avec silo de 225 litres pour chauffage central à eau chaude.

Recevez une offre personnalisée
  • présentation

    Chaudière à granulés de bois et PAC l'alliance de la performance énergétique et du confort

    Bénéficiez des performances maximales de chaque générateur selon la température extérieure. Associée à une pompe à chaleur (PAC) faible puissance, la CPA Evolution répond avec sa rapidité de chauffe à la demande les 20 jours de grands froids et complète les performances d'une pompe à chaleur sur les autres périodes de chauffe. Associée à la HPI et la fonction hybride intégrée pour gérer les 2 énergies, vous optimisez toute l'année les performances de votre chauffage.

    Les systèmes hybrides CPA Evolution + PAC ou CPA Evolution + un système solaire combiné permettent de disposer de 2 sources d’énergie performantes et entièrement complémentaires. Avec une PAC, il est possible de gérer au gré des coûts ou des envies votre chauffage. Avec le SSC le solaire vous apportera une grande partie de votre chauffage gratuit. L’association d’une PAC de faible puissance avec la CPA vous évitera par ailleurs de changer votre abonnement d'électricité contrairement à une PAC seule. Ces solutions tout ENR sont éligibles aux aides à la rénovation énergétique.

    En remplacement d'une installation fioul

    Cette chaudière à pellets, avec son coût d'installation faible et les aides à la rénovation énergétique, est une solution de chauffage économique et écologique en remplacement d'une chaudière fioul. Les émetteurs de chaleur de l'ancien système pourront être conservés. Pratique, les pellets peuvent être achetés au fur et à mesure. Vous conservez une liberté de choix du fournisseur dans la majorité des grandes surfaces.

    Facile à vivre : une autonomie d'1 mois

    Cette chaudière à granulés de bois offre une combustion propre et optimisée, grâce au contrôle permanent de flammes ainsi qu'un nettoyage automatique (sans intervention manuelle) du brûleur et de l'échangeur. La CPA Evolution possède un silo à granulés de 225 litres sur roulettes pour montage à droite ou à gauche et nécessite très peu d’entretien. Avec son silo de granulés elle offre une autonomie de plus ou moins 1 mois selon l'installation ou la période. Un cendrier grande capacité est accessible par l'avant afin de faciliter le nettoyage mensuel. Avec son design moderne et épurée, la CPA Evolution est en rupture avec les anciennes générations de chaudière à pellets.

    Régulation et tableau de commande

    La régulation centralisée inclut la gestion de la puissance et de la combustion, de la pompe primaire et du ballon tampon. De plus, le tableau de commande tactile de la CPA facile à comprendre, simple d’utilisation et surtout intuitif permet de gérer facilement votre chauffage avec les différents modes de fonctionnements.

    Un pilotage à distance avec Smart TC°

    La CPA Evolution est pilotable à distance avec le thermostat d'ambiance Smart TC°.

    poele a buches

    Garantie Advance

    • Rendement jusqu'à 90%
    • Silo latéral pour une autonomie d'environ 1 mois
    • Combustion propre
    • Nettoyage automatique
    • Alimentation automatique de la réserve par le silo
    • Cendrier grande capacité
  • modèles

    Caractéristiques par modèles

    • Chaudière à pellets pour chauffage central à eau chaude

      Puissance : 6 à 24 kW
      Rendement de combustion : 90 %
      Energie : granulés de bois
      Equipement : échangeur de sécurité et tableau de commande tactile
      Dimensions chaudière (mm) : H 1320 x L 677 x P 929
      Dimensions silo (mm) : H 1320 x L 540 x P 790
      Poids chaudière : 386 kg
      Poids silo : 125 kg
      Volume tampon conseillé : 500 à 800 L
      Contenance en eau : 60 L
      Réservoir à granulés : 225 L

      Classe énergétique :

Autres produits - Chaudière sol

Voir tous nos produits
Logo de la société De Dietrich Patientez s'il vous plaît...