De Dietrich, acteur majeur de l’efficacité énergétique, développe une nouvelle génération de pompe à chaleur air/eau dédiée au marché du neuf. Compacte et facile à intégrer dans tout type de configuration, jusque dans un placard, la pompe à chaleur (PAC) STRATEO triple service offre une bascule automatique chauffage/refroidissement, selon les besoins, tout en garantissant l’Eau Chaude Sanitaire (ECS) - De Dietrich

STRATEO, la pompe à chaleur triple service

octobre 2019

Compacte et facile à installer, STRATEO, la pompe à chaleur triple service pour le neuf

De Dietrich, acteur majeur de l’efficacité énergétique, développe une nouvelle génération de pompe à chaleur air/eau dédiée au marché du neuf. Compacte et facile à intégrer dans tout type de configuration, jusque dans un placard, la pompe à chaleur (PAC) STRATEO triple service offre une bascule automatique chauffage/refroidissement, selon les besoins, tout en garantissant l’Eau Chaude Sanitaire (ECS).
Ses performances sont en parfaite adéquation avec la RT2012. Dans une démarche d’éco-conception, STRATEO a été développée afin d’être prête pour répondre aux critères de la future règlementation environnementale RE2020. Conçue pour un Plug and Play, son installation est très rapide en seulement deux étapes.
Enfin, son design, son niveau sonore le plus bas du marché et sa toute nouvelle régulation intuitive et connectée, en font la pompe à chaleur de tous les acteurs du logement neuf.

Documents à télécharger

CP STRATEO (266.9 Ko)
Logo de la société De Dietrich Patientez s'il vous plaît...