Services
home  Accueil  >  Services  >  Garanties De Dietrich
Logo De Dietrich

Garanties De Dietrich

Les appareils De Dietrich sont garantis pièces contre tous vices de matière ou défauts intrinsèques de fonctionnement à partir de la date d'achat de l'appareil par l'utilisateur.  Pour connaître la durée de garantie exacte de votre appareil, veuillez télécharger la documentation ci-contre.

La date de garantie 

- La garantie débute à la date d’achat de l’appareil par l’utilisateur. La facture d’installation fait office de justificatif.
- En l’absence de justificatif, la date prise en compte sera la date de fabrication majorée de six mois, date qui se trouve sur la plaque signalétique de l'équipement.

L'extension de garantie pour les chaudières domestiques

Profitez pendant longtemps de la qualité    De Dietrich

Lorsque vous achetez une chaudière à condensation De Dietrich, demandez à votre installateur de vous proposer l’extension de garantie à 10 ans sur le corps de chauffe, pour seulement 228 € TTC.

L'extension de garantie concerne les gammes gaz Twineo, Modulens G, Innovens, Naneo, Vivadens et fioul Modulens O, Neovo Condens ainsi que les solutions hybrides Alezio G Hybrid, HPI Inverter G Hybrid et Alezio O Hybrid.

Pour en bénéficier, prenez contact avec l'installateur De Dietrich le plus proche de chez vous.


Garantie 10 ans offerte sur la gamme de chaudières collectives C230, C330 et C630 ECO

De Dietrich vous assure qualité et fiabilité et s’engage aussi sur la durée !

Convaincus des performances éprouvées de nos solutions condensation, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d’une offre exceptionnelle :
l’extension de garantie à 10 ans gratuite sur l’échangeur de chaleur en fonte d’aluminium-silicium de la gamme C230 330 630 Eco.