home  Accueil  >  Actualités  >  Promotions en cours  >  Opération Excellence

Opération Excellence

Vous avez encore jusqu'au 30 juin pour déclarer vos achats effectués entre le 1er mars et le 31 mai 2017.


Bénéficiez de l’Opération Excellence sur les chaudières murales à condensation Innovens, Vivadens et Naneo. Jusqu’à 200 euros remboursés* ET l'activation de garantie SERVICE+ OU l'extension de garantie à 10 ans** offerte. Vous avez jusqu'au 30 juin pour déclarer vos achats effectués entre le 1er mars et le 31 mai 2017.

     
    Pour l’achat d’une chaudière gaz à condensation NANEO ou VIVADENS :
100 EUROS REMBOURSÉS* et l'ACTIVATION de GARANTIE SERVICE+
       
     
    Pour l’achat d’une chaudière gaz à condensation INNOVENS jusqu'à 35 kW :
200 EUROS REMBOURSÉS* et l’EXTENSION de GARANTIE à 10 ans offerte**
       
       

Activez vos privilèges

Pour bénéficier de l'offre, c'est très simple, après votre achat, remplissez le formulaire en ligne

Joignez la facture d’achat datée entre le 1er mars 2017 et le 31 mai 2017 sous forme de fichier pdf, jpeg ou png, et indiquez le numéro de série figurant sur l'appareil. Formulaire à compléter avant le 30 juin 2017.
Vous recevrez un email de réception et serez tenu informé de l’évolution de votre dossier.

     
   
  SERVICE+ : Activez votre garantie en ligne et profitez d’un service de rappel automatique pour l’entretien de votre chaudière au bout d’un an ! De Dietrich vous offre ainsi une nouvelle garantie de sécurité, de performance et de sérénité.
   
  Pour l'achat d'une chaudière INNOVENS jusqu'à 35 kW, l'extension de garantie à 10 ans** sur le corps de chauffe, d'une valeur de 228€ TTC, vous est offerte pour plus de tranquillité et pour longtemps.
     

CRÉDIT D’IMPÔT

Bénéficiez du Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique de 30% applicable sur le montant des matériaux, équipements, appareils et dépenses de diagnostic de performance énergétique. En savoir plus

Offre réservée uniquement aux particuliers hors réseau de prescription et constructeurs de maisons individuelles.

*Le remboursement sera effectué uniquement au client particulier sous forme de virement bancaire sur base des informations saisies sur le formulaire dédié.
**Cette extension de garantie sur le corps de chauffe de la chaudière INNOVENS jusqu’à 35 kW s’applique à la suite de la garantie initiale de 3 ans, sur une durée de 7 ans, soit un corps de chauffe garanti 10 ans.