home  Accueil  >  Actualités  >  Promotions en cours  >  Equilibre parfait

Equilibre parfait

Profitez de l'offre Equilibre parfait sur les chaudières murales à condensation Vivadens et Naneo et bénéficiez d'un remboursement de 100 euros*. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour déclarer vos achats effectués entre le 1er septembre et le 30 novembre 2017.

Naneo & Vivadens : performance & budget

Avec les chaudières murales gaz à condensation Naneo et Vivadens, la performance sera toujours au rendez-vous :

 
 

La chaudière à condensation la plus compacte sur le marché
(de 6 à 35 kW)

  • Échangeur compact, moulé
    en alliage aluminium / silicium
    à haut rendement (jusqu’à 110%)
  • Entièrement préréglée,
    simple à utiliser
  • Dimensions 370 x 550 x 360 mm
 
 
   
 
 

Le meilleur investissement en condensation
(de 6 à 35 kW)

  • Performance 3*** pour
    l’eau chaude sanitaire :
  • débit spécifique jusqu’à
    19 l / min
  • Technologie robuste et éprouvée
 
 
   
 
Les chaudières murales gaz à condensation Naneo et Vivadens sont compatibles avec le thermostat d'ambiance connecté Smart TC° et le thermostat NEST.
   

Demandez le remboursement de 100 euros

Pour bénéficier de l'offre, rien de plus simple : connectez-vous sur

Joignez la facture d’achat datée entre le 1er septembre 2017 et le 30 novembre 2017 sous forme de fichier pdf, jpeg ou png, et indiquez le numéro de série figurant sur l'appareil. Formulaire à compléter avant le 31 décembre 2017.
Vous recevrez un email de réception et serez tenu informé de l’évolution de votre dossier.

CRÉDIT D’IMPÔT

Bénéficiez du Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique de 30% applicable sur le montant des matériaux, équipements, appareils et dépenses de diagnostic de performance énergétique. En savoir plus

*Offre réservée uniquement aux particuliers hors réseau de prescription et constructeurs de maisons individuelles. ayant acheté et fait poser par un professionnel un appareil de la gamme de chaudières murales gaz à condensation Naneo ou Vivadens entre le 1er septembre au 30 novembre 2017 et ayant rempli correctement, un formulaire de demande en ligne pour l’activation des avantages liés sur le site dédié à l’opération www.privileges.dedietrich-thermique.fr et joint les pièces justificatives demandées.
Le remboursement de 100 TTC euros est effectué uniquement au client particulier sous forme de virement bancaire à l’adresse des codes IBAN et BIC communiqués lors de la saisie des informations sur le site dédié à l’opération.

 
 

 

Demandez votre remboursement